Initiation à l’émaillage et Coups de Cœur

STAGES

Bienvenue à l’atelier pour partager ma passion !

« Transmettre l’art de l’émail sur cuivre n’est pas seulement une affaire de techniques ou de méthodes traditionnelles  c’est aussi la découverte d’un champ de possibilités infinies, libres et créatives. Transmettre ma passion, c’est vous initier aux techniques de base et vous permettre de vous exprimer au travers la découverte d’une matière noble, belle et pérenne en réalisant une création unique, la vôtre. »
Vous repartez avec votre création, aucune connaissance en bijouterie n’est requise

le 27/05/2018

Une journée bien agréable, Anne vous fait découvrir ses secrets, sur l’art de l’émail, beaucoup de liberté sur le choix de son motif et sur les couleurs. Elle ne compte pas son temps. Je rêve d’y retourner !!!

Olympe V.

 25/04/2018

Merveilleuse journée passée dans la jolie maison de Domont à jouer avec l’extraordinaire matière qu’est l’émail. Anne fait partager sa passion dans une atmosphère sympathique et détendue, elle fait découvrir le mélange de savoir faire et de hasard qui préside à la naissance des objets émaillés, aide, encourage. Le résultat est magnifique et fait déjà l’admiration de mes amis. Et les créations d’Anne sont très belles, très poétiques. C’est une belle aventure que ce stage, que je n’hésiterai pas à renouveler ! Merci à Anne  ! Hélène

Hélène M.

0 commentaires

Créations des stagiaires, premières découvertes de l’émaillage

STAGES et COURS

2019

Mes coups de coeur

Christophe Mirande
Plasticien Emailleur

Merci Christophe !

« La lumière, incarnée par le feu, se confronte, parfois se dissimule, sous l’écorce la plus sombre, l’apparente froideur…… dépasser les apparences premières, les perceptions immédiates. En plongeant au coeur de la matière s’exprime cette quête de l’essence du monde : le tellurique et l’incandescent ».

Julien Delmaire
Poète, slameur et écrivain

un très beau et long poème que j’ai eu le plaisir d’écouter slamer par l’auteur

résumé:

Instagram

Contacts

+33(0)6 21 51 64 52

Rencontrons nous à l'atelier,
sur rendez-vous

Exposition Permanente
chez 3A au 64 Avenue Jean Jaurès 95330 Domont France
du mardi au vendredi de 15h à 19h et samedi de 10h à 19h

Toute reproduction ou représentation d'une de mes créations doit être accompagnée des mentions suivantes: © ADAGP, Paris 2018